Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2011

Sketchy colors #91

coucou du vendredi matin,

après le mauvais temps et l'orage de cette nuit, le calme est revenu.

une petite carte ce matin aux couleurs du challenge proposé par Sketchycolors.

Du jaune et du noir, voilà les couleurs du défi.... pas facile dans ma tête ces couleurs, et puis je suis tombée sur une chute d'un transparent Rouge de garance... et là le déclic.

Oh ma carte n'a rien d'extraordinaire mais j'ai osé...

sketchy91

sketchy912

sketchy9123

alors vous pensez quoi du résultat...

à plus, bonne journée,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
A lovely card! I love the background on this one!<br /> Thank you for joining Sketchy Colors, and lots of luck!<br /> Hugs, Marianne:)
Répondre
M
j'en pense que du bien... tellement elle est belle...j'adore même... bisous
Répondre
A
Ce que j'en pense ?? Elle est sublime cette carte !<br /> J'adoooooooooooooooooooooore !!!<br /> Le résultat est parfait !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
Trés jolie et originale.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité