Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2011

Carte pour Capucine

Coucou,

Merci pour vos nombreuses visites ces derniers jours, dommage que vous ne laissiez pas toutes un petit com j'aurai plein de nouvelles découvertes à faire.

Aujourd'hui dimanche, le soleil est rayonnant et après les petites gelées de cette fin de semaine ça fait du bien.

Il y a deux ans déjà naissait Capucine aujourd'hui c'est son anniversaire. Quel bonheur de la voir évoluer même si elle ne veut pas toujours faire un bisous à sa marraine.

Je lui ai envoyée une petite carte d'anniversaire, je crois qu'elle commence à manier les crayons alors je lui ai tamponné un petit motif qu'elle pourra colorier si elle le souhaite.

carteannivcapu

Et puis une très bonne nouvelle encore, ma nouvelle source d'inspiration est née hier.

Ma soeurette Juju a eu un merveilleux bébé qui se prénomme Maxence. Je crois que vous le verrez par ici bientôt, il est trop mimi.

à très vite,

bon dimanche, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être.

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Adorable cette petite carte !<br /> Tous mes voeux à Capucine et à Maxence !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Mignonne comme tout cette petite carte et félicitation à ta soeurette pour l'heureux événement. <br /> Bises<br /> MF
Répondre
C
une bien jolie carte,bisousssssssssssssss
Répondre
P
Trés mimi ta carte et bienvenue à Maxence !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
G
Jolie, jolie!!!<br /> Bonne soirée, bise Gégé
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité