Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2011

Sketchy colors #89

Coucou,

un petit mot ensoleillé après la petite gelée de ce matin. Cette fois-ci l'automne est là.

alors pour réchauffer mes mimines je me suis remise à faire une carte.

Une petite carte qui correspond au challenge #89 du blog Sketchycolors.

Il faut utiliser le combo proposé à savoir blanc/jaune/et turquoise. Jaune quelle idée, pas facile à placer cette couleur.

alors voici ma petite carte toute simple du coup.

carte1sketchcol#89

un gros plan sur le ruban trouvé cet été dans un vide grenier. A l'origine il était blanc, je l'ai pschitté avec une encre bleu Tattered Angels. J'aime assez le rendu, en vrai il brille légèrement. j'adore !!!

cartesketchcol#89

c'est tout pour aujourd'hui.

bonne nouvelle quand même, une de mes pages a été retenue pour la prochaine parution du magazine Carnets de scrap. Je suis très contente...

à plus, bon après-midi,

Blues... la vie en bleu... et jaune aujourd'hui

Publicité
Commentaires
A
Douce et délicate ! J'adore !<br /> BIZZZZZ
Répondre
M
C'est une très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
Felicitations pour ta future publication<br /> superbe ta réas<br /> bisous
Répondre
M
A beautiful card! I love the creativ way you have used the ribbon!<br /> Thank you for joining Sketchy Colors, and lots of luck!<br /> Hugs, Marianne:)
Répondre
C
elle est trop trop belle,bisoussssssssssss
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité