Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2011

Mots doux

un petit coucou du mercredi soir,

après quelques jours d'absence, me revoilà avec une petite carte bah oui, quelques pages faites mais pour des appels de magazine, donc rien d'autre à vous montrer pour le moment... et puis des projets et des idées plein la tête... je vous en dis plus très bientôt.

je disais donc une carte faite en suivant le sketch #88 proposé sur le blog sketchycolors, une carte un peu shabby récup, comme j'aime le scrap...

voilà j'espère qu'elle vous plaira... et j'espère que j'ai bien compris les consignes...

le sketch proposé

mon interprétation

 cartsketco#88

 à bientôt, je vous souhaite une bonne soirée à vous tous qui passerez par ici.

et puis je remercie Séverinette (merci ma belle pour cette attention) qui m'a remis un award. J'aimerais le remettre à toutes les scrappeuses et scrappeurs qui passeront ici, car chacun avec son style mérite bien une telle récompense. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de couper un peu cette chaîne.

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette carte
Répondre
G
Humm elle est parfaite et un côté vintage que j'aime trop, trop, trop!!!<br /> Bisous Gégé
Répondre
A
Quelle belle carte vintage et romntique. Bisous. Annie
Répondre
A
Magnifique cette carte vintage ! J'aime bcp !<br /> BIZZZ
Répondre
M
super belle ♥♥♥ et so vintage!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité