Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2011

des photos de la crop

coucou,

un petit mot pour vous montrer quelques photos de la crop de dimanche à Melay dans le maine-et-loire.

Les photos ont été prises par notre professeur du jour Fatiha Jourdan.

Le groupe de nanas et Dominique, un homme.

P1060393

il parait que c'est moi très attentionnée car je déteste être prise en photo, merci Fatiha !!!

P1060398

Mes voisines d'en face Claudine et Christelle

P1060382

Mes voisines d'à côté Clarisse et Nathalie ma voisine de droite, merci Nath pour cette belle journée passée à tes côtés, ce fut un réel plaisir.

P1060384

Les voisines plus éloignées, Florence et Valérie

 

P1060400

Le groupe au travail... allez allez au boulot

P1060372

Merci Fatiha pour ces belles photos et cette belle journée passée en ta compagnie. Je reviens bientôt avec les photos du projet.

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage,bisous
Répondre
A
Oui oui, reviens vite nous montrer !!!!
Répondre
B
TEs photos sont superbes, tu es toute mimi et cela à du etre un super moment entre copines<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité