Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2011

Inchies...

coucou,

c'est vendredi c'est la fin de la semaine bientôt le week-end... et quel week-end, je pars dimanche matin en crop avec FatihaJourdan ... wahouuuuuuuuu trop cool, j'ai hâte.

alors aujourd'hui c'est inchies... Les copines du Potager  ont proposé un échange d'inchies. Je participe avec Fafa et Anmaco à l'échange "surprise".  Je prépare également un second échange avec Ketty et Runscrap sur le thème "tissu et bouton".

Place aux photos de ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé.

les inchies d' Anmaco

inchiesanamco

ceux de Fafa avec une petite pochette de papillons (trop beaux)

inchiesfafa1inchiesfafa

pour terminer les inchies que j'ai envoyés

inchies1

inchies2

inchiessurp 

les inchies sont collés sur des sous-bocks recouverts de papier kraft récup enveloppe.

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits carrés et j'adore ceux que j'ai reçu. Anmaco et Fafa si vous passez par ici, merci pour ce bel échange.

Et puis j'ai complètement oublié de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Zabou83. Merci d'être ici.

à plus,

bonne journée, bon week-end si toutefois je ne revenais pas...

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
super cet échange! Bonne crop! et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
S
Un échange plein d'originalité;..Cet ensemble d'inchies est vraiment très beau... bises
Répondre
B
Bonne crop alors et superbes tous ces inchies<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité