Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2011

Heureux

Coucou,

Heureuse, en fait c'est le titre que j'aurai du écrire... Eh oui c'est le 500 ème message que je poste ici, et je suis heureuse de voir que vous me suivez encore, certaines très fidèles, d'autres de temps à autres mais le principal est que vous veniez me faire un petit coucou et me laisser un petit mot que j'ai beaucoup de plaisir à lire...

"Heureux" c'est le titre d'une page faite hier en suivant le sketch proposé sur le blog Infocréa.. j'ai tout de suite flashé... Aussitôt vu, aussitôt fait...

voici donc le sketch...

et ce que j'en ai fait

heureu43x

quelques gros plans notamment sur cette grosse fleur en filtre (bah oui ça doit être la période), non en fait je m'éclate à pschitté ces petits filtres ronds pour en faire des fleurs ensuite...

heureu3x

heureux

heureux1

heureux2

voilà, vous en pensez quoi ???

mes petites fournitures: bazzill kraft, papier cosmo criket, filtre à café, glimmer mist blanc pour le tampon, brads dentelle papier et fils. tampons artémio et kési'art

à plus tard,

blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique!!<br /> bises
Répondre
L
Très très belle interprétation !
Répondre
C
comme elle est belle!
Répondre
C
J'aime beaucoup. Les tons, la douceur et la légèreté.
Répondre
M
Bonsoir Valérie, Toujours de nouvelles réalisations, de la variété,des styles différents. Il y a longtemps que l'on se s'est pas vues, j'aimerais bien voir de plus près tes nouvelles techniques. A bientôt j'espère, tu n'arrêtes pas !<br /> Amitié
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité