Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2011

My little garden...

coucou du samedi matin,

très ensoleillé et très chaud dès ce matin... évidemment les vacances sont terminées et il fait beau à présent.

je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine vous refaire un petit coucou, trop de choses à régler avec cette rentrée.

il y a quelques jours déjà, j'ai reçu un mail art de Anmaco , elle avait lancé un échange "My little garden" dans le Potager...

voici ce qu'elle m'a envoyée... il est trop beau

littlegardenanamco

et voici ma réponse

little1

quelques gros plans sur les détails

little2

little4

little5

little13

le dos car en fait mon mail art avait pour base un sachet kraft et à l'intérieur des surprises pour ma jardinière...

littledos

 Anmaco si tu passes par ici, merci pour ce superbe échange.

à bientôt, bon après-midi,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
merci encore pour avoir participer<br /> à cet échange!!!<br /> et encore merci pour le tien c'est vraiment une merveille je l'adore tu es trop forte !!!
Répondre
J
c'est super sympa votre échange, j'aime toutes tes fleurs :)
Répondre
C
il est de toute beauté,j'imagine ta joie,bisous
Répondre
S
Plein d'originalité et de créativité... C'est très joli... Bises
Répondre
P
Trés jolies créas !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité