Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2011

une carte et des surprises

coucou,

entre temps ensoleillé et temps pluvieux un peu de scrap avec une petite carte. Faite pour le plaisir de faire plaisir.

cartepourtoi

justepourtoi1

et des petites choses reçues pour mon anniv qui était dimanche dernier. Merci les copines d'y avoir pensé... j'adore ce genre de surprises...

une carte d' anmaco, elle est trop rigolotte cette grenouille,

anmacar&

anmacar

une très jolie carte de Mary

cartmary12

cartmary1

cartmary

et puis pour terminer une surprise de Fafa, joliment enveloppée...

cartfa&f

cartfaf12

cartfaf1

cartfaf

voilà, les copinettes si vous passez par ici, je vous remercie encore une fois, mille bisous,

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
Y
vraiment superbe!! t'as eu de la chance!
Répondre
C
La dernière est absolument superbe, quelle chance
Répondre
A
trop trop gâtée !!!<br /> bises
Répondre
C
oups un bon anniv en retard, désolée.<br /> Une bien jolie carte réalisée et de beaux cadeaux reçus bisous
Répondre
N
bjr ,bonne anniv ,desole je ne le savais pas !!!<br /> tu as etait bien gatee bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité