Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2011

Pages pour un petit défi

coucou, du matin

mon travail du matin est terminé, mais si je vais ressortir, mais je me permets une pause devant l'ordi.

un peu de scrap avec ma participation à un petit concours trouvé chez Kali, elle et ses copines organisent une crop en novembre et proposent de gagner une place à l'atelier.

Celle ci se déroulera les 12 et 13 Novembre 2011 ( un week end).
 
  • Où ?
 
à Le Pellerin (44)
 
(Loire Atlantique) .
 
Adresse de la salle à venir...
 
  • Qui ?
 
 
Pour cela il suffit de lifter 2 des 4 pages proposées.

voici donc ma page et à suivre celle de Kali,

délicieux1

ma seconde page et celle de  Gaëlle,

regarsd

Pas si facile de lifter dans des styles que l'on ne maîtrise pas !!! Je tente ma chance on verra bien.

à plus, bonne journée à vous toutes et tous,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes,bisous
Répondre
P
Elles sont trés jolies tes pages, bonne chance !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité