Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2011

Les cabines de plage

un petit coucou du jeudi matin,

ensoleillé mais frais tout de même...

j'en profite d'être à la maison pour vous montrer une page faite pour le concours lancé par Sarah  Ici

Il faut faire une page sur le thème de l'été, alors voilà c'est chose faite avec une photo de mes 4 loulous devant les cabines de plage de St Gilles croix de vie. J'ai osé des couleurs que j'ai du mal à mélanger d'habitude, mais le résultat me plait bien, voyez plutôt...

Papiers cosmo criket, un peu de dentelle papier et tissu, masking tape, des tags, tampon infinimentscrap et kesiar't.

Quelques gros plans

cabane3

cabane1

cabane

cabane12

la page en entier

cabine

Que de bons souvenirs sur cette photo

à bientôt, bonne journée et merci de vos petits mots et de vos visites...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
une très jolie page.. bravo<br /> bisous
Répondre
C
une photo superbe, une très belle mise en page, bravo
Répondre
J
whaou whaou j'aime bcp tous tes papiers sous ta photos ça en jette et ta petite "guirlande" masking tape bien sur
Répondre
A
J'adore toutes ces accumulations d'embellissements sur ta page ! Bravo et bisous bisous.
Répondre
S
Ta page est magnifique...tout comme la photo d'ailleurs... Ces couleurs vont très bien ensemble... Bravo!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité