Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2011

Tag anniversaire

coucou,

me revoilà par ici après deux jours 1/2 privé d'ordi... L'orage est passé par là...

je reviens avec un tag envoyé à ma soeurette Cat qui fêtait son anniversaire hier.

place aux photos, quelques explications avant quand même, j'ai recouvert mon tag de papier de soie gris, deux épaisseurs un peu froissées, et puis j'ai réalisé une fleur en filtre à café pschittée en vert, ça change, un peu de dentelle, tampons notes de musique (ça c'est le côté musicien de ma soeurette), du masking tape, cordelette et un petit tampon

tagannivers

taganniv

taganniver

tagannive

taganiv

des couleurs que j'aime bien au final...

à très vite, bonne soirée

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Et oui c'était pour moi ce tag!!<br /> Les couleurs me plaisent beaucoup et avrai dire, j'avais pas analysé tout ce coté technique, moi j'ai profité de la beauté tout simplement<br /> Merci mimi pour cette attention
Répondre
J
moi aussi c'est mon anniversaire. hihihi<br /> très zoli<br /> biz juz
Répondre
A
bravo j'adore<br /> et ton Masking tape à pois génial !!!!
Répondre
M
Ce tag est superbe !!! Bravo !
Répondre
C
c'est un bien joli tag.BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité