Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2011

Petite carte récup

coucou du mercredi matin,

après le tonnerre et les gouttes de pluie de ce matin, le soleil a du mal à se faire une place dans le ciel.

une petite carte récup ce matin, dans un style un peu différent de celle du message précédent.

la base est un carton d'un petit emballage, du papier partition des chutes en fait, un motif perforé à la perfo je n'ai gardé que la partie évidée, un vieux bouton, de la dentelle et  hop, une petite carte partie avec un petit paquet...

cartjuste

voilà pour ce matin,

à plus, merci à vous qui êtes passé(e)s hier et merci pour vos petits mots,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
F
Un énorme merci, je viens de la recevoir, elle est magnifique, je suis très honorée par ce geste !! <br /> Fatiha
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle
Répondre
C
elle est de toute beauté,bisous
Répondre
A
ta carte est superbe !!!! originale !!!!<br /> stp quelle colle prends-tu pour coller la dentelle ?<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
S
Ravissante carte... J'aime beaucoup! bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité