Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2011

Carte et filtre...

coucou du soir,

et oui en ce moment je passe souvent... ça ne durera certainement pas ce rythme...

ce soir je reviens avec une carte.

au fait j'ai oublié de vous remercier de vos petits mots gentils sur les derniers messages postés.

je disais donc une carte, un peu particulière car Cricri dans le potager  nous a parlé des filtres à café.

Alors j'ai testé  un petit filtre à thé (je crois), diamètre 9 cm bah oui il est rond. Je l'ai pschité et voilà le résultat...

fleurfilt13r

fleurfilt1r2

fleurfilt1r

fleurfiltr

vous en pensez quoi, j'aime assez le résultat, j'ai fait le coeur de cette fleur avec une autre fleur roulottée en tissu.

voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes lessives...

bonne soirée à vous toutes et tous,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle
Répondre
C
rhooooo c sublime!!!!!!!!! en plus j'adore la teinte et le mélange avec le coeur en tissus!!!!<br /> bisouuuus!
Répondre
A
j'aime bien ta carte et cette fleur avec un petit coeur "roulotté" génial!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Roulotte; roulotte, le résultat est super et tu vois je ne suis pas la seule a aimer tes fleurs<br /> bis
Répondre
A
Cette fleur est originale, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité