Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2011

Un tag et une carte...

un petit coucou du matin,

il fait déjà chaud ce matin, après la pluie de la semaine dernière ça nous change...

je reviens avec un tag fait pour une copinette du potager, Lutine, son thème est "enfant-enfance".

alors voilà ce que je lui ai envoyé...

tagenfance

tagenfan

tagenf

et puis une petite carte faite pour accompagner un petit paquet,

DSCF4537

DSCF4538

voilà c'est tout pour ce matin,

à très vite, encore des petites choses à vous montrer,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
J'avais un petit peu oublié les tags, depuis quelques semaines je vois le tien et voilà que ça me reprend. C'est grave docteur ?
Répondre
C
deux bien jolies réas,autant l'une que l'autre,bravo
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup désolé de ne pas être passé plus vite ,je vais essayer de rattraper mon retard amitié<br /> Isabelle
Répondre
S
C’est vraiment très mignon et j'aime particulièrement ton tag... Bravo!
Répondre
A
mmmmmmm.j'adore les deux ! ce petit côté vintage ! Bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité