Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2011

Une Belle Journée

coucou,

Quelques jours sans venir ici... le temps passe si vite quand les enfants sont en vacances. Pas beaucoup de temps pour scrapper, mais un peu quand même.

Quelques jours pour réaliser un mini album. Quelques photos prises fin juillet, un beau matin l'envie nous a pris d'aller à la mer, ni une ni deux, nous partons direction St Gilles croix de vie (85) l'appareil photo à la main évidemment et de beaux souvenirs de cette journée passée avec mes loulous.

J'ai regroupé quelques photos dans un mini qui répond au challenge proposé par un air de scrap...ici

 Il y avait des consignes à respecter à savoir :

- de la dentelle,

- du masking tape,

- de la peinture,

- des encres,

- des fleurs,

- et des enveloppes...

alors voilà j'ai tenté l'aventure, les enveloppes "récup" sont la base de mon mini (un point de couture tout autour), ensuite j'ai respecté les consignes (elles y sont toutes).

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser j'espère que vous prendrez plaisir à regarder les photos... Des photos de mes loulous avec chacun une page spéciale et puis des pages plus globales.

DSCF4585diDSCF4586d

4

29

DSCF4589

25

24

23

22

21

20

16

15

14

13

12

beaucoup de photos, vous êtes encore là ???

Ce mini regroupe plein de petites choses que j'aime, les dentelles, les fleurs, la ficelle, les masking tape, un badge fait maison sur la dernière page, des étiquettes de vêtements récupérées par ma soeurette Cat. D'ailleurs si tu passes par ici Cat je te fais de gros bisous, et à toi aussi ma Juju...

Voilà, vous en pensez quoi ???

à très vite, bonne fin d'après-midi,

Blues... la vie en bleu

 

 

Publicité
Commentaires
C
une journée mémorable avec ce mini,bravo
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup désolé de ne pas être passé plus vite ,je vais essayer de rattraper mon retard amitié<br /> Isabelle
Répondre
T
du beau travail de récup et des couleurs en accord avec ton thème! bravo pour avoir réussi à intégrer toutes les consignes!<br /> tessie
Répondre
N
bravo ,il est tres mignon ton mini !!!!!
Répondre
M
il est trop trop beau ton mini... bravooo<br /> bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité