Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2011

Inspiration Parfum

Coucou,

voilà je reviens avec une autre inspiration pour mon art journal "défilé haute couture".

Céline et Françoise nous proposaient de créer une étiquette de parfum... Pas facile...

J'ai essayé la technique proposée par Céline. Tampon, peinture, utee et fer à repasser. Je me suis bien amusée même si le résultat n'est peut-être pas parfait. C'était une première pour moi... donc contente.

voici mon étiquette de parfum que j'ai appelé "Enfance" de par cette petite fille qui revient sur chacune de mes inspirations.

Place aux photos.

inspiraparfu

inspiparfum

parfum

inspiparfu

macaron

Vous croyez qu'il va sentir bon ce parfum ???

Merci de votre visite par ici, à très bientôt,

bonne journée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Tu as superbement relevé ce défi ! Très joli rendu. J'aime beaucoup l'idée du cercle transparent ajouté dessus. bisous.
Répondre
L
Moi je suis sure qu'il sent bon ce parfum.... un peu nostalgique peut etre ?..... Ton étiquette rend bien aussi. Tu as bien relevé le défi.
Répondre
L
c'est superbe avec cette image d'enfant!
Répondre
C
elles est d'une originalité cette étiquette de parfum, elle sort des sentier battu de tout ce que l'on a pu voir jusqu'ici. Bravo
Répondre
C
c'est une superbe étiquette dis donc, bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité