Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2011

Le temps des moissons...

coucou,

j'espère que vous avez passé une bonne semaine, ici nous avons pris un coup de foudre lundi soir pendant les orages et le matériel informatique n'a pas aimé du tout. c'est donc pour cela que j'étais absente de la blogosphère toute la semaine.

voilà, je crois que tout est rentré dans l'ordre, et j'en profite pour vous montrer quelques photos des moissons que nous faisons en ce moment.

pour le scrap, il faudra attendre un petit peu... un tout petit peu...

DSCF4068

DSCF4070

DSCF4079

DSCF4087  DSCF4085

DSCF4102    DSCF4099

je ne pouvais manquer quelques photos de mes petits loulous dans les blés...

à très vite,

bon après-midi, bonnes vacances,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
nous sommes également en pleinne moisson par chez nous et effectivement le scrap se fait rare.
Répondre
A
Extra, tes p'tits loulou dans les blés. Bon courage pour les moissons. Gros bisous. Annie
Répondre
C
belle machina!!<br /> et les pti lous sont beaux aussi dans les blés!<br /> bon week end<br /> biz<br /> cat
Répondre
B
Ce sont de tres belles photos<br /> Bisous ma belle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité