Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2011

Mettre la main à la pâte

coucou,

bah oui finalement c'est encore moi, je ne pensais pas revenir si tôt...

j'avais oublié de mettre ici la page faite pour le nouveau challenge 52ruescrapcopines ... il faut mettre sur notre page une expression "populaire".

J'ai essayé de jouer le jeu... et puis j'ai trouvé cette photo de mon Lalou en train de préparer les prunes pour le clafoutis...

voyez plutôt la suite...

mettre lamain

mettrelamain

mettrelamain1

merci à vous d'être venu(es) par ici, je vous souhaite une bonne journée...

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page. Ton titre est trop bien trouvé, bravooo !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page en volume ! Bravo et bisous bisous.
Répondre
C
très jolie, un futur cuisinier, bisous
Répondre
S
très belle page gourmande... J'aime beaucoup! bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité