Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2011

Anciennes pages

coucou,

un petit mot ce matin avant de retourner travailler dehors, le soleil est au rendez-vous après la grisaille du début de semaine. Alors j'en profite...

je vous montre plusieurs pages qui datent un peu puisqu'elles ont été publiées la première dans la revue "Studio scrap" et les suivantes dans la revue "le monde du scrap".

des pages bien différentes répondant à des appels de pages très différents également.

prissurlevif1

ptitplaisir

petiteprincesse

hue cochon

voilà c'est tout pour ce matin, allez zouuu, au boulot !!!

à très bientôt,

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie série ! J'aime bien la dernière.... Bisous
Répondre
S
une très jolie série... Bravo à toi! bises
Répondre
P
Trés jolies tes pages !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
N
j'aime bcp ,super sympa
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité