Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2011

Une nouvelle fleur...

coucou,

quelques jours déjà que je ne suis pas venue vous dire un petit mot.

alors me revoilà avec une page faite pour la Dt Scrapyshop ...

unenouvellefleur

Une page aux couleurs du printemps, avec les papiers pink paislee, de jolies fleurs prima, des petits boutons en bois artémio, de la ficelle et voilà... le tout dans la petite boutique. 

Allez jeter un oeil, des nouveautés sont rentrées...

je vous dis à plus tard, bonne soirée à vous toutes et tous...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté,bisous
Répondre
C
super jolie !
Répondre
L
woawwwwwwwwwwwwwwwwww j'adore ta page!!! et la photo mmmmm j'adore elle est suuuperbe :)
Répondre
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs;..
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité