Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2011

une série de tags

re-coucou,

je reviens avec ma petite série de tags comme promis. Trois tags dans des styles bien différents.

le premier, un peu rétro vieux papier et fleur en papier soie avec un coeur "bouton", oui oui trois petits boutons recouverts de tissu.

tagfl12

tagfl1

tagfl

le deuxième inspiré par la vidéo d'Antony ici, une vidéo pour réaliser des tags... plutôt sympa !!!

fond du tag tamponné à la versamark puis embossé à la poudre transparente, puis un peu de glimmer mist.

tagesso

fleur gessotée puis pschittée,

tagess

taggess

et puis le dernier dans un style bien différent, un tag avec du tissu cousu,

tagtiss

tagtis

gros plan sur ce petit bouton collé sur les fils effilochés du tissu,

tagtiss1

tagtissus

voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...

à bientôt,

bon après-midi,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup les 3 tags !!! les couleurs aussi me plaisent beaucoup ! En un mot : "J'adore!!!" :)<br /> Scrapouillette
Répondre
L
Coucou , <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail hier soir .<br /> Alors en fait ce que j'entends par échange de liens , c'est que je mets ton blog dans ma catégorie " site preférés " et tu fais la même chose avec mon site :) <br /> <br /> Voilà ! :) <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lulu
Répondre
M
Superbes tas tags Blue!!! je craque pour les 3 qui sont différents mais coup de ♥ pour la 2ème!! C'est très zoli!!<br /> bisous
Répondre
L
Coucou , <br /> <br /> Je te remercie pour ton petit commentaire qui m'as fait très plaisir ! <br /> <br /> Si cela te dit , j'aimerais te proposer un échange de liens entre nos deux sites.....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
N
ohlala, j'adore ! enfin... avec une petite préférence pour le premier et le dernier ! surtout parce qu'il y a du tissus ! ce que je ne mets jamais moi ;o) bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité