Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2011

sketch scrapidées n°192

coucou,

voilà la semaine est déjà bien entamée, un peu de grisaille ici encore mais peut-être que le soleil va pointer le bout de son nez.

après l'agitation du week-end, baptême dimanche repos lundi et donc scrap au programme.

je vous montre d'abord une page qui correspond au sketch suivant trouvé chez scrapidées.

 

 

192+SKETCH-Delph

bon je crois que je n'en ai fait qu'à ma tête... j'ai rajouté des petites choses.

pagecoq3

pagecoq2

pagecoq

pagecoq1

alors vous en pensez quoi, j'ai utilisé la collection de papier BoBunny trouvée vendredi après-midi lors d'une balade avec ma soeurette. Et puis j'ai utilisé mes nouveaux tampons "Sultane" et "artémio".

à très vite,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
J
vraiment très chouette ce papier <br /> et je vois que tu t'entraine avec mes couleurs!!!<br /> c'est canon <br /> bis ma soeurette
Répondre
N
une bien belle page !!! bravo
Répondre
C
une pure merveille,j'adore les couleurs utilisées,bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité