Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2011

Challenge pâques chez 52ruescrapcop...

coucou,

un petit coucou du matin, avec du scrap ...

une page qui répond au challenge proposé chez 52ruescrapcops celui de pâques.

Trois consignes imposées : du fil ou de la ficelle, un animal et au moins trois ronds.

Je continue dans mes photos de Capucine à la chasse aux oeufs. Ma page a été prise hier alors que le soleil était revenu en soirée.

ma page et quelques détails...

lapinchoco

les ronds et la ficelle

lapinchoco1

l'animal : un petit lapin comme ceux du panier de Capucine

lapinenchocco

voili, voilà,

à plus tard, bonne journée à vous tous...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
jolie page!! bravooOOo!<br /> BiZZzZ
Répondre
S
très belle page ! bonne soirée !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité