Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

Candidature pour DT scrapyshop

coucou,

comment ça gazouille ce matin ??? le ciel est toujours gris chez moi mais il y a de la couleur dans mon scrap.

Je viens vous montrer ce que j'ai fait pour l'appel DT de scrapyshop. Pour les un an du blog, Damien organise un concours. Qui dit anniversaire dit Carte et cadeau. J'ai tenté ma chance.

Voici l'appel lancé par Damien
Etape 1 :
C'est l'anniversaire de la boutique, pour fêter ça, ça mérite bien une petite carte :

carte


Etape 2 :
Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire !!

objet_alt_r_

Une seule consigne pour ces deux étapes, les réalisations doivent être originales, jamais publiées et créées spécialement pour ce concours. vous avez jusqu'au 10 avril pour envoyer vos réalisations par mail ( scrapyshop@gmail.com ). Avec en objet "Concours 1 an". N'oubliez pas de mettre el lien de votre blog

Vous pourrez bien sûr publier sur votre blog et faire un peu de pub pour le concours après confirmation de reception de vos réas.

voici à présent mes réas : une carte d'anniversaire et un pot de confiture altéré.

ma petite carte, la fleur est faite avec un papier de soie bleu reçu récemment. Je trouvais qu'il allait à merveille avec ce papier basic grey.  

cartfleurpap1

cartfleurpap

cartfleurpap2

cartfleurpap4

et mon "cadeau d'anniversaire" un pot de confiture altéré. Je l'ai couvert de gesso, quelques coups de pinceaux avec de la peinture rose clair et café et place aux papiers. Sur le couvercle, papiers également et fleurs faites maison en papier et dentelles.

potconfalt2

potconfalt

potconfal3t

potconfal1t

voilà, vous croyez que j'ai ma chance ???

bonne journée, merci pour vos petites visites d'hier et vos petits mots.

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette ! Oui tu as tes chances .... du moins je trouve ! Je croise les doigts très fort pour toi ! bisous.
Répondre
C
je te souhaite bonne chance, tu le mérites, tu as un superbe scrap, j'adore tes réas,bisous
Répondre
P
Superbe, je croise les doigts pour toi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité