Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2011

Un peu de récup...

coucou,

un petit mot en passant... pour vous montrer ce que j'ai préparé le week-end dernier. Sur une idée de  Cricri dans le potager créatif, elle a proposé de détourner un rouleau de sopalin pour en faire un mail art pochette.

Pas de rouleau de sopalin en stock j'ai opté pour des rouleaux de papier toilette, format plus petit mais tout aussi rigolo à travailler. Une couche de gesso, des encres distress et des tampons, de la couture pour en faire des pochettes.

Je vous montre deux séries recto-verso qui partiront façon mailart prochainement.

roulpq4

roulpq2

roulpq1

roulpq

qui veut un petit rouleau de printemps ??? hihihi je contente de celle-ci...

à bientôt, bonne journée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre site par le biais de la scrapastuce. J'apprécie beaucoup et particulièrement le côté récup, drôlement beau, les fleurs "maison", etc...<br /> Je n'ai pas de site et commence tout juste à réaliser quelques cartes et je me suis régalée à regarder votre travail.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
C
de la recup comme cela je veux bien, c'est superbe,bisous
Répondre
M
c'est une super idée!!<br /> bravo!!
Répondre
M
Tout est superbe!! j'ai mis un mot sur le fofo mais je trouve aussi bien sympa de te dire ça directement sur ton blog ;-)<br /> je t'oublie pas pour une ch'tite surprise en remerciement de tes si jolis badges!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité