Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2011

Mail art tissu

Coucou,

Je vous entend déjà dire "encore un mail art, mais elle ne fait que ça".

Bah oui, en ce moment c'est mail art à volonté. Thème et matière variés.

Celui-ci répond à un appel de Pascale. Elle souhaite un mail art tissu. Alors voilà j'ai joué le jeu... Tissu, tissu et tissu, juste un petit tag papier pour écrire son adresse.

J'ai fait des fleurs en tissu, je les adore ces fleurs, d'habitude je les colle, et bien cette fois j'ai cousu, j'aime assez le rendu.

quelques photos

La face avec le tag pour écrire l'adresse et des fils partout

mailarttis

Le dos avec ces fameuses fleurs roulotées et cousues

mailarttis1

gros plan sur une fleur

mailarttis2

mailarttis3

mailarttis4

le dos avec une bande de gros grain une vielle dentelle et trois fleurs dont une faite en ruban organza, la mauve ; et puis un fouillis de petit fil et une petite chute de tissu de lin.

mailarttis5

mailarttis6

Et vous, qu'en pensez-vous ?

à plus, bonne journée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Ooooo ! moi, ce que j'en pense ?..........<br /> Hé bien, c'est.............. génial ! J'adore tout ce qui est en tissu, surtout détourné, recyclé, retravaillé,.... et tu y réussis fort bien. Et je vois que le mail art est un de tes arts favoris... donc, je surveille d'autant plus ma BAL !!! et j'en suis déjà toute réjouie !<br /> Allez ! j'vais r'garder la suite. Y'a sûrement de quoi se booster les méninges. Merci Bluescrap !<br /> Bisous du soir. coKo
Répondre
S
C'est fabuleux!!! J'adore complètement... Bravo à toi! bisous
Répondre
F
Création très originale !Bravo!
Répondre
A
Waouh ! J'adore les tons, les matières ! C'est vraiment très très joli ! Bravo à toi ! Bisous.
Répondre
P
Superbe créa !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité