Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2011

Carte à jouer...

Coucou,

un petit mot aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle carte à jouer.

Elle répond au challenge 11 proposé par ISa surle blog carteàjouer.

Le thème une cocarde et la technique une fermeture éclair "un zipper" comme elle dit.

Voilà, j'ai essayé la cocarde mais sans le zipper.

Ma cocarde est faite de tissu lin brûlé au briquet sur les bords. Le centre quant à lui est une capsule altérée réhaussée d'un petit badge maison fait avec ma super badge it et une enveloppe kraft de récup.

Un style plutôt vintage mais elle est très simple, voyez plutôt.

cartecocard

cartecocard2

cartecocard3

Gros plan sur le coeur de la cocarde

cartecocard1

Les badges fait maison à l'état brut avec une enveloppe kraft du courrier d'hier. 2 tailles

badges

badgeskraft

bon après-midi et bonnes vacances pour celles qui y seraient. Ici c'est le cas.

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
ta cocarde est super jolie, bravo !
Répondre
D
Elle est géniale cette carte tag! Du superbe travail! Comment fais-tu des bags maison? le magicien révellera t-il ces secrets ?! Je comprendrais que non. Je début dans les scrap alors toutes les astuces sont bonne a prendre pour m'amélioré. Si le coeur t'en dis tu peux passer sur mon blog pour me donner ton avis! Bise
Répondre
A
j'aime beaucoup ta carte<br /> et ces couleurs bleu et beige<br /> j'adore , bravo!!!!<br /> un bravo aussi pour tes badges<br /> qui permettent tellement de choses<br /> en déco ....
Répondre
I
Yeeess ! Super ! Ca m'intrigue ce système de badge, c'est bien ? Adorable cocarde vintage.. je prends ! ;-) Sérieusement, merci d'avoir cette fois encore relevé le défi. La galerie sera en ligne tout à l'heure ainsi que le nouveau challenge qui va.. secouer ! si si ;-) Bises, ISA
Répondre
C
j'adore absolument ces tags réalisés selon isa c'est trop trop beau,bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité