Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2011

Mail art... la suite

Coucou,

Me revoilà enfin avec la suite du dernier post. En fait avec les photos du mail art envoyé à Annabel pour son appel avec photo imposée. Et oui mon mail art a pris ses ailes vers elle.

Pas de blabla, elle l'a reçue alors je vous le montre. C'est un peu long. En fait la base, deux enveloppes kraft... voilà le résultat.

la face avant avec l'ouverture sur les deux enveloppes par la ficelle bleue

mailartan

mailartan1

des dentelles, ficelle et fleurs travaillées au gesso... et des petits boutons

mailartan2

le dos avec une pochette surprise si l'on enlève la ficelle de lin

mailartan4

mailartan5

La jolie image vintage proposée par Annabel

mailartan6

le voici ouvert...

mailartan8

Publicité
Commentaires
N
c'est très sympa tous ces tits détails<br /> bravo belle réa<br /> nelly
Répondre
C
magnifique, j'adore les tons et tout et tout...
Répondre
A
Oui bravo ma Blue ! il est incroyable ce mail art ! J'aimerais bien que tu fasses un tuto, parce que je ne cesse de le regarder et je n'ai pas encore tout compris ..... comment l'as-tu conçu ? <br /> Et puis le contenu, tu n'en parles pas ici, mais c'est trop chouette aussi !<br /> bisous ma Blue et encore mille mercis !
Répondre
S
Je ne suis pas adepte du mixed media, mais là je suis sous le charme!!! Cette dominante de blanc et de bleu ciel est du plus bel effet...et l'image vintage est très jolie... Bravo!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité