Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2011

Petit grigri pour un swap...

Coucou,

Ca y est il est arrivé... mais quoi ????? allez-vous me dire...

Il est arrivé à destination le grigri dont je vous parlais hier. Je peux ainsi vous le montrer.

La base est cartonnée recouverte de vielle partition, un peu d'encre. Une fleur maison en toile de lin, un petit bouton, quelques perles de pluie, quelques rubans et ficelle de lin. Dans les couleurs de ma swappée...

Place aux photos...

grigri

grigri1

grigri4

à plus,

bonne soirée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
rhooooo c craquant comme tout!!!! j'adore!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
un très bel échange, bien réalisé,bravo
Répondre
S
Je trouve cela magnifique!! j'aime beaucoup les matières que tu as utilisées.... c'est très beau! bravo
Répondre
C
Trop chouette ce gri gri.
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore. Bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité