Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2010

Lapin Tout doux

coucou,

Finalement me revoilà par ici...

Il y a quelques jours j'ai osé envoyé un petit mot pour recevoir un lapinou et participer à un concours sur le thème de la douceur. A ma grande surprise j'ai la chance de faire partie des 100 sélectionnés. J'y crois toujours pas ...

60012616

Il nous faut mettre en scène ce lapinou reçu par la poste ce matin. Il est trop craquant... En fait ce petit lapinou n'est autre que la nouvelle mascotte de SKIP 2 en 1 Cajoline.

Et puis après j'aurai besoin de vous.

60039897_p

Besoin de vous et de votre soutien, car ce sont les internautes qui voteront pour la plus jolie des créations publiées sur le blog http://plusdedouceur.canalblog.com .

Je vous ferai un petit signe et un petit mot dès que ce sera prêt.

Ensuite je crois que c'est un jury qui départagera les gagnantes pour décerner un prix spécial "Câlin du Jury". 

En fait pour tout vous dire, c'est juste pour le plaisir de mettre en scène ce petit lapinou car la concurrence va être rude...

Bonne soirée,

Blues... la vie bleu

Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts pour toi
Répondre
N
chouette, pas de souci, un petit signe et j'irai voté<br /> bizz nelly
Répondre
C
tu as eu plus de chance que moi.... j'étais aussi retenue, puis virée parce que je suis belge... snif...
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
coucou, il à l'air vraiment tout doux ce lapinou!!<br /> tu as déjà des idées?<br /> dans la neige? dans du coton?<br /> quest-ce qui est doux??<br /> biz biz et compte sur ma voix!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité