Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2010

Doudous tout doux...

coucou,

Après la neige d'hier soir, ici le temps est plutôt gris. Il tombe quelques flocons en ce début d'après-midi...

Ce matin j'ai préparé une petite commande de doudous. Nous en avions réalisé quelques uns pour le marché de Noël. Il me restait le rose et ce matin j'ai réalisé les deux autres. En feutrine avec quelques boutons, ils sont tout doux...

les photos

doudou

doudous

doudous1

à bientôt,

Bon après-midi.

Et puis si toutefois je n'avais pas le temps de revenir ici, je tenais à vous souhaiter à vous toutes et tous visiteuses et peut-être visiteurs, ami(e)s, soeurettes un JOYEUX NOEL. N'oubliez pas votre chausson sous le sapin, je file y mettre le mien.

JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...JOYEUX NOEL...

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité