Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2010

Un sketch, une page

Coucou,

Comment allez-vous today ???

Ici beau soleil c'est mieux que la pluie et la tempête d'hier. Ce matin travail avec mes loulous, c'est les vacances il faut bien les occuper, cet après-midi c'est scrap.

Je vous montre une page qui répond au sketch proposé par Victor  ce mois-ci sur le forum Funscrap.

le sketch

101115054220289884

ma page dans les couleurs traditionnelles de Noël.

lematindu251

lematindu25

voilà c'est tout pour le moment, je m'y remets.

à plus, bon après-midi,

blues...la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
ça me plait bien !
Répondre
C
un sketch de toute beauté, très joliment interprété, j'aime beaucoup,bisous
Répondre
C
bravo elle est sublime ceet page
Répondre
I
jolie page bravo amitié isabelle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité