Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2010

Noël

coucou,

La neige de ce matin est partie en larme sous les rayons du soleil. Noël approche à grand pas et mes petits lutins sont au travail.

J'ai participé à un lift secret sur Funscrap. Une photo d'Allan qui date de l'an dernier.

voici ma page

noel5

noel4

noel2

noel1

noel3

bon après-midi, et à bientôt

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette mise en page avec photo coupée en 2
Répondre
C
une page très réussie !
Répondre
C
Très sobre et très beau... Bravo
Répondre
I
jolie page ,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
A
C'est super joli, j'adore. bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité