Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

Les Lutins complices

Coucou,

ça y est je me suis remise à scrapper.

Il ne fait pas beau par ici, verglas ce matin, pluie cet après-midi, deux bonnes raisons de rester à la maison.

J'ai pris quelques photos il y a quelques jours lorsque nous avons décoré le sapin. L'occasion pour moi de faire une page qui répond aux consignes du challenge de décembre sur le blog Histoiresdepages .

Il faut tout en trois sinon rien.

voici donc ma page avec mes petits lutins complices : Aymeric et Allan. Ils sont trop mimis...

lutinscomplices

lutcomp3

lutcomp2

lutcomp

lutcomp4

tout en 3, alors il y a :

- trois brads avec trois ronds partitions et trois flocons de neige dorés.

- trois morceaux rubans-dentelles

- trois photos

- trois fleurs

- trois mots dans mon titre "Les Lutins complices " et trois motifs rub-ons 'croire", sourire, et s'amuser, rire...

et trois tampons sur tickets.

voilà, vous en pensez quoi de ces couleurs, j'aime bien.

bon après-midi, merci de votre visite et de vos petits mots.

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! j'adore :)
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version, et surtout les couleurs. bravo<br /> biz nelly
Répondre
C
jolie page et belle interprétation du challenge<br /> j'aime bcp le mariage du blanc/noir et vert en parfaite harmonie
Répondre
L
Superbe page bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité