Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

Photos marché de noel

Coucou,

Voici enfin quelques photos de notre stand au marché de Noël.

Les Apel de l'école de ma commune (1856 habitants) organisaient leur premier marché de Noël. Je crois que nous n'attendions pas autant de visiteurs. Le manège gratuit a affiché complet tout l'après-midi et toute la soirée. Beaucoup de visiteurs mais peu d'acheteurs, ressenti des artisans et commerçants présents. Une très belle journée toutefois. 

Place à quelques photos :

Mon petit Allan sur les genoux du père Noël, il était plus que ravi. 

allanp_re

man_ge

Notre stand

sapin

stand2

standnous

Le stand des apel

DSCF2487

Les photos ne sont pas de super qualité. désolée.

à plus, bonne journée à vous toutes et tous

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce marché de Noël de ta commune, j'ai eue l'occasion d'en faire 3 l'année dernière et beaucoup de visiteurs mais pas trop d'acheteurs... Mais quel plaisir de rencontrer des gens.<br /> Bises
Répondre
C
mais on voit très bien sur les photos, moi j'aime beaucoup l'idée de la tete du pere noel teinte sur les morceaux de bois. Il y avait pleins de belles choses,bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité