Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2010

Lutin de Noël

coucou,

Me revoilà enfin... après bien des jours et des semaines à préparer notre marché de noël, je ne savais presque plus scrapper.

Notre marché s'est bien passé même si avec ma soeurette nous n'avons pas beaucoup vendu. Tant pis...

Je reviens donc sur la blogophère avec une page sur le thème du moment : NOEL...

C'est une page pour le bingo de noël sur Funscrap.

4 consignes à respecter : - un fond blanc - une photo N et B - 3 flocons de neige et 3 étoiles. Voilà c'est chose faite.

Quelques photos car j'ai mis plusieurs éléments en volume.

noel7

noel5

noel4

noel3

noel2

noel1

bon après-midi,

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
Ensemble magnifique et doux! Amitié Isabelle
Répondre
A
Super ta page ! J'aime beaucoup. et les bouboules rouges ... à tomber ! Bisous.
Répondre
C
elle est magnifique, on sent que tu aimes noel,bisous
Répondre
B
Bravo ma belle<br /> Et des photos du votre marché ??? il y en a ?
Répondre
M
Que de jolis détails sur cette page !!!<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité