Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2010

Tes petites dents...

Coucou,

c'est encore moi... Et oui, j'en profite...

Cette fois, c'est une page qui répond au combo proposé par Pussyscrap  sur Infinimentscrap.

Je ne sais pas pourquoi ce combo m'a tout de suite plu. Aussitôt vu, aussitôt fait. Il fallait respecter quelques consignes. C'est chose faite.

58270391_pinfinimentscrapnovembre

Je me suis précipitée d'essayer mes nouveaux tampons Infinimentscrap. Bah oui j'ai remporté le challenge Art Square, je vous montre ceux que j'ai reçu de Pussy dans un prochain message.

ma page, dans un style plutôt shabby.

petitesdents

petitesdent1

petitesdents3

Alors vous en pensez quoi !!! je suis plutôt contente du résultat.

bonne journée, à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
Hellow ! <br /> <br /> Je suis en train de visiter des sites de créations et de scrap et je suis tombée sur le tien alors je le visite :) <br /> <br /> Rien qu'à ta bannière qui est très jolie on a envie de le visiter ....<br /> <br /> J'ai vu que ta spécialité était le scrap et je dois dire que tu assures vraiment ! <br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage mais petit à petit je me mets dans le scrap alors comme je débute mes créas sont un peu longue à se faire mais ça va arriver :) <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page , c'est pour cela que j'ai décidé de mettre mon commentaire ici ^^ <br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie je te propose de venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
M
Tu peux être contente du résultat ta page est magnifique Un grand bravo et merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> Bisous<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
B
Ta page est vraiment très jolie ! Tu as superbement bien utilisé ce combo que je trouve très chouette aussi ! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Très sympa ta page. <br /> J'aime beaucoup les pages avec les cordelettes, il faudrait que j'essaie un jour...<br /> A +
Répondre
S
Waouh, c'est très joli !!! Bravo pour l'autre challenge et bonne chance pour celui-ci :)
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité