Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2010

Carte à jouer n°2

Coucou,

Tout d'abord merci à toutes les visiteuses et peut-être visiteurs qui sont passés ici hier. Merci pour vos petits mots.

Je vous avais dit qu'il me restait un petit truc à vous montrer. Eh bien voilà, c'est ma deuxième carte à jouer.

Les consignes de ce deuxième défi données par  blog  : les enfants (thème imposé) et éventuellement une caps' altérée.

Alors j'ai respecté les consignes mais j'ai zappé le côté mixed média. Voici donc le résultat.

carte_jouer2

carte2

Pour ma caps' j'ai utilisé un vernis glassificateur trouvé récemment. Je ne m'attendais pas à ce résultat. En fait ça a craquelé, mais c'est plutôt sympa.

Vous en pensez quoi ??? Cette petite demoiselle est bien une reine !!!

bonne soirée,

à plus et bon week-end,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
oh très belle ta carte...j,aime justement sa simplicité...a la prochaine
Répondre
A
très originale ! et la craquelure çà l'fait ;-)
Répondre
C
elle est super jolie cette carte !
Répondre
S
C'est sympa l'idée d'une carte à jouer ... plus grande que l'atc ...plus petite qu'une carte tradi ... originale !!! j'aime tout plein !!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup moi aussi. Mais quand tu dis avoir zappé le mixed media, je ne comprends pas trop...car, en fait, qu'est-ce que le mixed media!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité