Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2010

Appel Dt Scrapidées...

coucou,

bah oui c'est encore moi !!!

une petite page pour tenter ma chance à l'appel DT shabby lancé sur le blog Scrapidées . Je crois déjà connaître la réponse, mais le sketch imposé me plaisait bien. Du coup, j'aime beaucoup le résultat .

le sketch de Snoopie

sketch_blog_party_snoopie_sketch

Ma petite Capucine encore une fois, une page pour son album, avec des couleurs, rose, gris, rouge et noir.

bluecrap_appeldtShabby

les détails en gros plan.

petiteprince3

petiteprince1

petiteprince2

J'ai encore une petite chose à vous montrer mais ce sera peut-être pour demain.

bonne soirée,

à bientôt,

Blues... la vie ensoleillée.

Publicité
Commentaires
C
hello, très chouette cette page, elle en a de la chance cette princesse d'avoir une marraine qui scrappe sur elle!!! mais ma marraine aussi elle est pas mal en scrappe!!<br /> cest nouveau la fleur avec les "ronds "(je connais pas le terme technique, désolée)<br /> biz
Répondre
S
Très jolie harmonie de couleurs et de beaux embellissements maison. Bravo à toi! Bisous
Répondre
A
Bravo ! J'aime beaucoup ! Je trouve très sympa le coin en haut à droite. Bonne chance pour cet appel à DT ! Bisous.
Répondre
M
Waouh!!!<br /> Superbe comme toujours!!!<br /> je vois qu'on est toutes dans les "bébés"!!! LOL<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Très, très joli, j'adore.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité