Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

ATC...

Coucou,

bah oui c'est encore moi. Avec mes ATC cette fois-ci, pour le challenge du blog INfiniment SCRAP .

Papiers, encres, gesso, poudres à embosser, wahouuuu, j'adore finalement.

sans plus de blabla, voici donc mes atc, je vous laisse regarder et commenter.

atcbonheur2

atcbonheur1

les deux

atcdeux

à bientôt,

bonne soirée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
F
Très joli théme, bravo!
Répondre
M
J'adooore, vintage à souhait, c'est sublime !!!<br /> Merci doublement pour ta participation!!!<br /> Biz<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
trop trop beaux, tu es vraiment douée, je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité