Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

Art square...

Coucou,

Me voilà enfin... semaine où j'ai passé mon temps à courrir, après quoi ??? je ne sais même pas.

un peu, un tout petit peu de scrap. Je voulais participer au challenge lancé sur le blog INfiniment SCRAP   Françoise Melzani propose un tuto pour faire le fond d'art squares et ATC.

J'ai essayé et je suis emballée. Le challenge : faire deux art squares et/ou deux ATC selon le tuto.  J'ai fait mes deux art squares, mes deux atc sont en cours.

Je vous montre... HALTE au blabla. Ils sont basiques, mais ils me plaisent.

artsquare3

artquare2

artquare1

Alors, vous en pensez quoi ???, soyez indulgentes je ne suis qu'une débutante.

bon après-midi,

à bientôt,

Blues...

Publicité
Commentaires
P
oh ils sont supers tes 2 art squares....bravo pour l'essai et hum je ne dirais pas non pour gagner toutes les 2....LOL...merci pour ta participation<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment superbe Un immense bravo et merci pour ta participation<br /> Bizz<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
il faut que j'aille voir ce tuto car c'est qqch que jaimerais savoir faire ! tu t'es bien débrouillée en tout cas !
Répondre
C
oh la la qu'est ce que j'espère que l'on va gagner toutes les deux, j'aimerais bien faire un échange, lol.ON croise les doigts.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité