Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2010

Feel Good...

Coucou, me voilà de retour après avoir déserté quelques jours la blogosphère...

"Feel good", je crois que c'est mon état malgré les soucis du quotidien. C'est aussi le titre d'une page.

Une page un peu particulière puisque c'est celle présentée pour ma candidature à l'appel à DT de http://www.la-galerie-creative.com/.

J'y ai ajouté une petite boite à cigare en métal altérée. Cette petite boite renferme des petits sachets de graines récoltées dans mon jardin cet été.

Après coup, je me dis que c'est sans doute un peu léger pour intégrer une DT.

Ma page avec une photo de cet été, Melvyn dans la piscine...

feelgood

un petit détail.

d_tail2feel

la face avant de ma petite boite

face_avant

Le dos

dosboite

L'intérieur

int_rieurboite

Les petits sachets de graines

sachets

Cette petite boîte part chez l'une d'entre vous.

Et puis bonne nouvelle, je viens de recevoir un petit message, j'ai remporté un bon d'achat chez Atita38, avec ma page "un moment de bonheur". Je suis trop contente.  'I feel good"...doodoodoodoodoo.... yeah !!!!

je reviens très vite j'espère car d'autres photos à vous montrer.

à plus, bonne soirée,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique c'est tout joli<br /> Bisous
Répondre
C
félicitation pour le bon d'achat, très très belle page,bisous
Répondre
C
voila 2 jolies réas !<br /> bonne chance !
Répondre
L
Coucou toi,<br /> <br /> j'adore ta page et je serre très fort les doigts pour que tu gagnes. <br /> Bizzzz<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité