Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

à l'ô...

Coucou, me revoilou, avec une page pour le challenge proposé par 52ruescrapcops.

Le défi : scrapper une photo dont les dimensions sont 4,5 x 4,5 cm, dans un quart de page clustering oblige.

j'ai essayé et j'y ai pris goût. Pas facile tout de même de scrapper une si petite photo.

Le titre n'a rien d'original, mes quatre loulous dans notre piscine...

_l_1

j'ai utilisé un papier en stock, du pschitt glimmer mist bleu... et hop.

de plus près...

_l_o

_l__2

vous en dites quoi ???

à plus,

blues

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, toujours avec la dominante du bleu, trop jolie,bisous
Répondre
A
J'adore ! Difficile le clustering ... Bisous. Annabel.
Répondre
B
Superbe page emouvante<br /> Bisou ma belle
Répondre
M
Une contrainte qui n'est pas facile et tu t'en sors très bien !<br /> Jolie page !!!<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité