Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

Attendre le printemps...

Bonsoir,

un petit coucou en passant, car après la pluie... peut-être le beau temps. Du coup j'ai pris l'air today...

Un peu de temps pour terminer la page commencée en début de semaine, le temps que ça sèche et que les idées cogitent...

J'ai suivi le sketch proposé par Fanny sur le forum scrapàlacarte

le sketch

sketch16

ma page, avec de la patouille... gesso, peinture, et puis ce que j'ai trouvé également en début de semaine des "masking tape"... j'adore ces petits scotchs...

attendre3

quelques détails

attendre1

attendre2

Bonne soirée,

Blues... la vie en bleu...

Publicité
Commentaires
J
trèsn très très très très réussi J'aime vraiment beaucoup
Répondre
M
Il est sympa ce sketch ! Et ta page est très jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bcp, ainsi que le sketch épuré !
Répondre
M
superbe!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Je confirme : ta page est magnifique ! Bravo. Bisous. Annabel.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité