Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2010

Approcher... Les oiseaux..

Bonjour,

Le soleil est reparti et c'est sous la grisaille que nous sommes ce matin.  Alors pour redonner des couleurs à ma journée et à la vôtre, une petite page avec des couleurs printannières. En fait, une page pour répondre au challenge de  colouryourworld ...

Voici les consignes du challenge du mois de mais :


Comme les beaux jours arrivent et qu'on a envie d'un petit air bucolique

il faudra qu'il y ai sur vos réalisations de jolies cages et oiseaux pour ennivrer

ce primtemps et pour rajouter une petite note de fraîcheur il nous faudra

du Vert et du Rose

Il faut qu'il y ait des cages à zozios (ça tombe bien c'est ma période), des zozios et du rose et du vert pour les couleurs, ok c'est parti...

voici donc ma page, un peu de patouille...

Allan rêvasse assis sur sa balançoire... écouterait-il les oiseaux chanter ???

approch2

approch1

Bon dimanche, à plus,

Blues... la vie en bleu... ou presque

Publicité
Commentaires
J
fais attention de ne pas laisser s'envoler tes idées de scrapeuse profesionnelle.<br /> bizbiz
Répondre
M
Très belle page avec de jolies couleurs ! J'adore ce tampon cage à oiseaux !<br /> Bon dimanche !
Répondre
A
I+oui moi aussi j'aime beaucoup cette page, beaucoup de douceur ! Biz. Annabel.
Répondre
C
je crois que je vais prendre gout aux cages à zozios ...
Répondre
M
Oh!!! Qu'est-ce que c'est joli!!!<br /> Je suis fan de tes tampons!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité