Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2010

P'tits zozios...

Coucou,

Après la pluie, le beau temps... Le soleil a chassé la pluie de ce matin... Les petits z'oisieaux sont de retour...

Vous l'avez compris, les p'tits zozios sont de sortie, c'est aussi le thème de la page qui suit.

Qu'est-ce qui m'arrive ??? Je scrappe des couleurs autres que le bleu... Wahouuuuuuu... ici rouge/vert et blanc juste pour mon plaisir. Mais plutôt satisfaite du résultat. Voyez donc la suite...

zozio4

Les détails, j'ai utilisé les encres "smooch" vous savez ces encres présentées en flacon "de vernis à ongles"... extra.

zozio3

zozio2

zozio1

voilà, vous êtes encore là...

Je vous souhaite un bon week-end, à plus...

Blues... la vie en bleu... ou presque

Publicité
Commentaires
J
superbe moun c'est vraiment joli ça te va bien le rouge <br /> biz à tes zozios
Répondre
C
c'est super chouette, ça donne une impression de légereté !
Répondre
T
Jolie page! Et le papier de fond est tout simplement splendide! Très bon choix!
Répondre
M
Vraiment très jolie!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Encore une très jolie page !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité