Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2010

s'envoler...et bonne nouvelle

Coucou,

aujourd'hui à l'abri, tellement de vent ce matin... ya pas un cheveu qui tient en place... ça ébouriffe par ici...

tout d'abord une bonne nouvelle... yessssssss!!! j'aurai une page publiée dans le prochain numéro du magazine "Le monde du scrap"... J'avais proposé une page avec de la couture et elle a été retenue, je suis trop contente...

sinon, j'en profite pour vous montrer une jolie page de victor , vous savez un de ces hommes qui scrappent...

en fait sur le forum scrapenligne , il fallait pour le défi américain du moi de mai s'inspirer de la page qui suit. Elle est très jolie et pas facile de passer après monsieur victor...

encore10

voici ma page

s_envoler

bonne journée à plus, j'ai encore des choses à vous montrer...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
J
super moumoun <br /> c'est cool pour la publication et ta page est vraiment sympa celle de victor aussi <br /> gro bi ma soeurette
Répondre
A
Deux bravos alors : un pour la publication et un autre pour cette page d'aujourd'hui ... Biz. Annabel.
Répondre
C
félicitation pour ta publication<br /> ton lift est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Trés jolie ta page, et félicitations pour ta parution !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
Bravo pour ta publication !!! Et je trouve ta version de page très réussie !<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité