Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2010

Mon lapin en chocolat

coucou,

le week-end approche, ici le soleil brille, alors tout va bien, et puis les cloches devraient passer... wahouuu.

Je ne pouvais m'empêcher de scrapper sur le thème de pâques, voici donc une photo d'Allan, très fier des ses trouvailles en chocolat. Pas de style cette page, des couleurs printannières, une page juste pour le plaisir.

monlapinen

bon week-end, j'espère que les cloches laisseront beaucoup de chocolats dans vos jardins.

à bientôt, Blues...

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle,bisous
Répondre
C
je la trouve bien jolie !
Répondre
B
Superbe ta page.J'aime bcp<br /> Bisous
Répondre
M
Trop belle ta page, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette page. Bravo.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité