Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

En attendant le beau temps...

Coucou,

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.

Gros coup de vent ici, mais le soleil est présent. Pas un cheveux qui tiens sur la tête...

Alors en attendant le beau temps... du scrap. Tout d'abord, une petite carte sur le thème de Pâques, les cloches arrivent... la voici donc, mais non pas la cloche mais la photo de ma carte aux couleurs printannières.

cartechasse

et puis une page pour mettre dans l'album de Capucine... Je vous laisse la découvrir, pas de commentaire...

j_afaispas

Le journaling dit : "ta maman nous dit que tu fais de jolis sourires, mais avec nous tu es souvent très sérieuse".

à bientôt, bon après-midi,

Blues...

Publicité
Commentaires
J
trop mimi la pupuce
Répondre
M
J'adoooore ! La carte, la page, les couleurs fraîches et printanières: TOUT est très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Valérie de tes commentaires. Je regarde très régulièrement tes nouvelles réalisations, un bon rythme finalement, tu n'arrêtes pas ! A bientôt
Répondre
C
j'aime bcp les couleurs de ces 2 réas !!!!
Répondre
C
c'est superbe, bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité